Team White Klean Index du Forum
Team White Klean
Forum de la White Klean, team du jeu Forteresse

Team White Klean Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Postulation Naulleau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naulleau

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Bonsoir à tous très chers comparses de forteresse Laughing . Sur conseil du dénommé pauloo, me voici postulant à mon tour pour éventuellement rejoindre cette merveilleuse team des White-klan. Pour ma présentation, je suivrai le petit formulaire mis à disposition par Atomiseur

Pseudo IG:

Naulleau

17 ans

Poste: (attaquant/défenseur)

Attaque, mais peut défendre le cas échéant.

Temps journalier ou fréquence de connexion sur Forteresse:

2h par jour, ce temps pouvant facilement doubler le weekend.

Team(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s) ?:

Aucune team n'a eu le plaisir jusqu'à présent d'engager mes services.

Demande d'un membre de la team?

Pauloo

Autre: ...

Et bien en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite de nous retrouver sur le jeu. A très bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vayzo

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Bonne chance Okay

Jano
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Fake?
Multix
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Bienvenue
Rilleur
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Demande d'un membre de la team Pauloo , c'est juste un joueur en état de recrutement !
Mais sinon un gros vide , tu parle pas assez de ton style de jeux des autres choses que tu aime , pourquoi veux tu vraiment venir ici , quesque sa peu nous apportez ?
Bonne chance sinon
Multix
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Laisse Rilleur.... Je lui ai moi aussi demandé de postuler. =)
Rilleur
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Merci de le dire ^^"
Vayzo

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Svp Ange est tout, en ma banner 1000 heur, comme ca, vous pouvez dire a un Modo de me débannir Plizz Sad Sad Sad

Jano
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Je pense pas que tu posts dans la bonne partie du forum
Vayzo

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Oui mais je ne peux pas parlé, en Tchat car je ne suis pas Membre du Forum Sad

Multix
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Mon pauvre petit.  Sad
ça fait combien de jours 1000h?
Jano
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:24 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

41.6 jours rire

T'as fait quoi comme connerie vay?
Vayzo

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Crying or Very sad  j'ai rien fait, je me suis conneter avec Plusieur fake, pour faire un truc, aprés Hop 1000 heur, Aaaahdmin va essaie de me débannir, si non je serais obligé d'allé au taxi-phone Sad

Reiisturk
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Naulleau Répondre en citant

Sa t'apprendra , ne te connecte plus avc tes fake !! Razzp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Postulation Naulleau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation