Team White Klean Index du Forum
Team White Klean
Forum de la White Klean, team du jeu Forteresse

Team White Klean Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Hytsugaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hytsugaya

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hytsugaya Répondre en citant

Bonjour

Irl

Prénom : Alexandre
Passion : Les arts martiaux, les mangas, les films, le sport, les jeux videos et Forto Smile

In game

Pseudo : Hytsugaya
Heure de jeu : en environ 450
Inscris depuis le 15 sept 2008
Poste : Je dirais plus attaquant que def mais bon
Team précedente : La KH mais c'est tres vieux, les Salucs que j'ai quitté par manque d'activité, les Metals que j'ai quitté euh on va dire par ce que ca m'apportait rien, La FE c'est la team qui m'a le plus appris mais euh par je ne sais quelle raison je me suis fais hacker mon compte ( hein Multix Rolling Eyes ), le hackeur m'a donc fait quitté la team et je ne me suis pas réinscris.
Raison de l'inscription : Je pense que vous pourrez m'apporter quelque chose !
Ce que je peux vous apportez : Euh ... Ptete un peu mon experience et puis le reste c'est a vous de voir ^^
 Si vous avez besoin de complément siganlez le moi !

Merci par avance de votre réponse
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multix
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hytsugaya Répondre en citant

Oui, bien sur. J'ai hacker ton compte olol. Kom c drawl d'aké kelkun olol.
Non, sérieux, n'accuse pas quelqu'un sans preuves.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Hytsugaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation