Team White Klean Index du Forum
Team White Klean
Forum de la White Klean, team du jeu Forteresse

Team White Klean Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Alexlexa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexlexa

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Bonjour , Tout d'abord Je voudrais me présenter , Alexandre , 13 ans , c'est mis au frigo depus quelques mois
                                                  Hobies : Foot & Tennis ET Forteresse .

Je répond ensuite aux topics de la bonne Présentation : Pseudo IG:

Poste: (attaquant/défenseur) Attaquant .

Temps journalier ou fréquence de connexion sur Forteresse: 393 heures .

Team(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s) ?: Absences de membres beaucoup trop important , Le team Les Néos n'avait plus aucunes interet .

Demande d'un membre de la team? Aucun .

Autre: ... Motivation : Des joueurs de très Haut Niveau , Je sens que cette team peut m'apporter quelque chose et Me faire Monter . Je sais que mes chances d'être pris sont nuls mais je postule en croyant aux miracles \o/

Alexlexa ..
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jano
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Un bon élément^^
Alexlexa

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Merci ^^
Alexlexa

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Quand Aurais je une réponse ?
Jano
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Quand le sondage dans la partie privée sur ton recrutement sera terminé. On te préviendra.
Alexlexa

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Ok Merci .
Vayzo

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Bonne chance

Rilleur
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Sa n'avance pas très vite...
Excuse nous de se retard mais on a quelque problème en privée visible sur interteam...
Une réponse dans 1 semaine maximum si tu veux bien attendre encore un peu Wink
Bonne chance
Alexlexa

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Pas de Problème , J'attendrais Wink
Alexlexa

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Nous sommes le 10 , Je n'ai toujours aucunes réponses ...
Multix
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Nous avons changé de forum + nous ne sommes pas très actifs en ce moment de dépression. Wink
Alexlexa

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Je remet ma postulation ??? Si oui Me donnez l'adresse Du Nouveau Forum Merci .
Alexlexa

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Je retire ma demande de postulation cela fait 2 semaines que j'attend merci de ma comprehension Bon jeu a tous Wink
Bo$$
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa Répondre en citant

Si tu veut, on allait bientôt te donnez une réponse mais vu ton impatience...

Je lock !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Alexlexa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation