Team White Klean Index du Forum
Team White Klean
Forum de la White Klean, team du jeu Forteresse

Team White Klean Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Tokillforkil [Stagiaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokillforkil

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tokillforkil [Stagiaire] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Pseudo IG:Tokillforkil, Adile

Poste: (attaquant/défenseur):Attaquant

Temps journalier ou fréquence de connexion sur Forteresse:+/- 20heures par semaines

Team(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s) ?: Gazette extinction. Dissolution.

Demande d'un membre de la team?Non.

Autre: Je suis un joueur de forteresse depuis le 1er janvier 2009. J'ai crée Tokillforkil en tant que "fake de combat". Je suis un joueur très motiver, on peux le dire! J'ai un niveau... Qui pourrait passer mais sans plus. Je connait les règles de vie commune. J'ai un orthographe moyen.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angedelamort
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tokillforkil [Stagiaire] Répondre en citant

Bonne chance. Smile
Reiisturk
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tokillforkil [Stagiaire] Répondre en citant

Bienvenue , Bonne chance .
Multix
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tokillforkil [Stagiaire] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance.
Tokillforkil

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tokillforkil [Stagiaire] Répondre en citant

Merci pour cet accueil Okay
Au fait, quels sont les critères pour rentrer en tant que stagiaire?
Bo$$
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tokillforkil [Stagiaire] Répondre en citant

Avoir un niveau corect entraine toi déjà a sa Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Tokillforkil [Stagiaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation