Team White Klean Index du Forum
Team White Klean
Forum de la White Klean, team du jeu Forteresse

Team White Klean Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature [Retirée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichams

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature [Retirée] Répondre en citant

Pseudo IG: Ichams.

Poste (attaquant/défenseur): Attaquant

Temps journalier ou fréquence de connexion sur Forteresse: 595 heures, en 6 mois.
100 heures par mois, de 20 à 25 heures par semaines.

Team(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s) ?
- Guild of war. ( dissoute )
- The miin's Kill'z ( dissoute )
- Forto's secret team's ( dissoute )
- Clean's ( dissoute )
- Nemesy ( viré )

Demande d'un membre de la team?:  Aucun, appart une discute avec Turcos.

Déscripiton IRL : Je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans, et je suis né le 18 Avril 1993. En amis, je suis plutôt bien entouré, au lycée quelques conflits avec les autres mais sinom tout va bien. Je suis au lycée Theillard Du Chardin à St-Maur-Des-Fossées (94). Je prends les transports en commun. Je ne suis pas du genre abandonner, je relève tout défis lancé, que je gagne ou que je perds, me semble normal. Je ne suis aussi pas du genre rageux.

Déscription IG : Je suis inscrit depuis le 16 Septembre 2009 avec une expérience de 595 heures en 6 mois. Je suis plutôt attaquant, plus fort en frag, après attaquant frigo, après défense frigo. Je suis tous le temps sur le Serveur Officiel N°0 pour demander " 1 vs 1 FRAG ". 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turcos
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature [Retirée] Répondre en citant

Bienvenue, bonne chance.
angedelamort
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [Retirée] Répondre en citant

Bonne chance
Ichams

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature [Retirée] Répondre en citant

Merci pour cette chaleureuse accueil.

Ichams.
Reiisturk
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candidature [Retirée] Répondre en citant

Bienvenue , bonne chance Ichanms .
Ichams

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature [Retirée] Répondre en citant

Merci beaucoup Reii-Reii'
Multix
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature [Retirée] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance.  Okay
Ichams

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:14 (2010)    Sujet du message: Candidature [Retirée] Répondre en citant

Merci Multix :O
Ichams

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature [Retirée] Répondre en citant

Bonjour candidature annulé.
Raison : Praesidium vient de m'annoncer que j'étais repris.
Désolé pour le dérangement.
Désolé pour le double poste.

A plus'ss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Candidature [Retirée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation