Team White Klean Index du Forum
Team White Klean
Forum de la White Klean, team du jeu Forteresse

Team White Klean Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mitsouki [En suspension , raison IRL]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitsouki

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Mitsouki [En suspension , raison IRL] Répondre en citant

Histoire :
Mon pseudo crée dés le 15 septembre 2008, je fus pris par la map Enemie, la où je vais y passer 4-3 mois sans apprendre a voler ou encore a construire des carrés, plus tard je vais recontrer "xclementx" qui me dit "Moi  je suis TE" ( Il mentait le salop OO) ainsi, comme nous étions "super coupain" j'ai décidé de le rejoindre chez les TE, dabord je me suis informé, puis j'ai demandait un test à michou me prit en 1 vs 1 et vue que j'étais un naab il me le fit remarquer ainsi, il me conseilla de jouer en officiel, puis je jouais encore toujours et encore, jusqu'au moment ou je créa ma team Les "EG" ou nous nous développons de jour en jour afin de battre les strongs (nostalgie), Puis nous couillons car nous avions bien trop de joueurs, comme j'étais un chef assez impulsif chez les EG personne ne voulait de moi, j'ai donc eu que 3 vrais team depuis la EG, les Aqua, Les Emotions, Les White Knight et la ZA donc 4... Vous pourriez dire ce que vous voulez de la ZA mais ils m'ont en partie formé depuis pas mal de temps... viens le jour ou je vis un roxxor "gunzalo", on se mit a discuter et a faire des trainings petit a petit je suis devenu un roxxor comme lui
(oopas) puis vaguant sans team j'ai décidé d'aller jouer sur bouboum... depuis octobre je jouais, vers janvier (2010) j'ai demandé  a darkro, gunzalo, stone, superalex de reprendre mon entrainement o), ce qui fut sans trop de peine car je n'avais pas trop perdu

Poste :
Je suis meilleur défenseur mais je sais aussi attaquer, j'ai souvent du mal a frag dans le frigo, mais en dehors j'arrive a très bien me débrouiller.. 

Heure de jeu :
En faite en ce moment c'est délicat, mais je m'estime a 10-20 de jeu par semaine

Temps de jeu :
Cheytac et moi nous avons calculé notre temps de jeu, je veux pas être trop no life, sachant que j'ai pas trop mal jouer sur bouboum, j'ai environs 2000 heures sur forteresse (voir plus).

Attention :
je peux être dans des délires, comme avec ma "team" actuel, mais sinon je sais être sérieux quand il le faut. Je suis peu (car avant j'étais très) imposive, a défaut d'être rageux, je suis naïve :s

Motivation :
A vrais dire je n'ai aucune motivation... Mais je pourrais dire "pour me faire des amis" mais ça serait un peu trop "banal" donc bah, je souhaite etre avec une team qui m'apprenne à découvrir de nouvelle technique ainsi que des Nouvelles, stratégies de jeu. Je suis une fana de Inter Team donc si ça pourrait etre possible de faire le maximum de Inter Team afin de m'améliorer.

Stabilité :
Depuis 6 mois, je suis asser stable, j'ai eu une bonne team les Cach, les Green hell (couler en 3 jours) et les magicforum (quitter pour plusieurs raison : chamaillerie, trop de monde...etc)

Je sais bien, que cela est un copier coller de ma postulation Mk, mais je trouve que cette candidature me résume très bien donc, je l'a représente.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rilleur
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Mitsouki [En suspension , raison IRL] Répondre en citant

Salut Mits' c'était bien toi Roy' ?
Le seul défaut que je te reproche c'est d'avoir lacher la team au mois d'Aoute :/
Mais bon sa arrive de faire des erreurs et il faut passer l'éponge
Bonne chance !
mitsouki

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Mitsouki [En suspension , raison IRL] Répondre en citant

Merci. 
angedelamort
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Mitsouki [En suspension , raison IRL] Répondre en citant

Bonne chance
mitsouki

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Mitsouki [En suspension , raison IRL] Répondre en citant

Merci et je demande une tite mise en suspension de ma candidature raison IRL
Turcos
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Mitsouki [En suspension , raison IRL] Répondre en citant

Bienvenue Mitsouki, nous sommes pratiquement dans le même cas nous deux, avec la mentalité.
Je vois que tu t'es appliqués avec une belle candiature. Je te souhaite bonne chance.
Reiisturk
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Mitsouki [En suspension , raison IRL] Répondre en citant

Bienvenue , Bonne chance .
Rilleur
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Mitsouki [En suspension , raison IRL] Répondre en citant

Je met en suspension MP quelqu'un quand se sera finit Wink
Turcos
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Mitsouki [En suspension , raison IRL] Répondre en citant

Vu le sondage, tu est refusé. Nous sommes desolés de t'avoir annoncé cette réponse. A Bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Mitsouki [En suspension , raison IRL]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation