Team White Klean Index du Forum
Team White Klean
Forum de la White Klean, team du jeu Forteresse

Team White Klean Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ttreyna [Retiré]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ttreyna

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir les Wk

Je revien d'une longue absence après une blessure à mon bras et aussi pour un manque de plaisir de jeu. Je revien donc avec d'autres ambitions telles que jouer des compétitions à travers une bonne team telle que ange me l'a dite: la wk. Etant donné que je ne connais plus personne dans le jeu ou presque je fais confiance à ange que j'apprécie et je suis son conseil :p

Mon pseudo : Ttreyna

Ancienne team : PC

Demande d'un membre wk : Angedelamort

Classe : 5éme

Bah voila j'espére que ma candidature sera prise en compte et à bientôt sur in game !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turcos
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Bienvenue Winer, Bonne Chance
mitsouki

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Ttreyna n'est pas winer, il est mon ancien entraineur et aussi l'ancien entraineur de Tokare alias winer, donc ne fais de préjuger
Ttreyna

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Maintenant c'est lui qui m'entraine en plus de ça donc désolé de ne pas te faire ce plasir Turcos Wink
Treven
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Euh...bienvenue Surprised Bonne chance pour le vote
Rilleur
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

T'es sur de ne pas avoir eu d'autre team que PC ? Genre celle de kubixx ? 
Bonne chance Wink
Ttreyna

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

J'ai été ZA lol
Rilleur
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Ah alors je me trompe
angedelamort
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Bonne chance Smile .
Ttreyna

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Merci.
Reiisturk
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Bienvenue , bonne chance 
Ttreyna

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Merci Reiisturk.
Turcos
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Salut Winer c'est bon tu est grillé ! Fake ! Ca sert à rien je sais on est fort mais tu peux resté AT Wink
Ttreyna

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Winer à pas été ban ?

Comment j'aurais pu me connecter si j'étais lui ?
Turcos
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré] Répondre en citant

Tu sais, tu peux te connecté avec la connexion des voisins ou je sais pas tu est chez ton cousin. (Vacances)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Ttreyna [Retiré]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team White Klean Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Forteresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation